Le strobing, kezako ?

Dans: TENDANCES

"Strobing", C'est une technique qui permet d'apporter de la lumière au visage.

Pourquoi on l'adore ? Parce qu'il nous permet d'avoir un teint ultra lumineux avec un petit côté healthy et frais très naturel. 

Cette technique est à réaliser sur un teint parfaitement préparé (après couverture des imperfections). Découvrez la technique du strobing en 3 étapes :

Etape 1 : à l'aide d'un highlighter crème, on tapote avec le doigt sur quelques points stratégiques du visage, là où la lumière accroche. On met ainsi en avant l'os au-dessus du sourcil (au centre de l'arcade sourcilière), l'os de la pommette, le menton, et la ligne du nez pour l'affiner. 

Etape 2 : pour fixer l'highlighter et intensifier, on dépose un soupçon de poudre illuminatrice au pinceau sur les zones de la première étape.

Etape 3 : on s'attaque aux détails, là où l'on veut enluminer au maximum. A l'aide d'un enlumineur très pigmenté, on ajoute des petits points de lumière sur le haut des pommettes, sous la courbe du sourcil, dans le coin interne de l'œil, sur le bout du nez et au centre de la lèvre supérieure (sur l'arc de Cupidon très exactement, pour "plumper" la bouche).

Le strobing n'a plus de secrets pour vous ! à vous de jouer !

Crédit photo : Pinterest

Laissez votre commentaire